Le pays du long nuage blanc

Posted by admin on oct 27, 2009 in Tour du monde |

Bonjour à tous !

Nous sommes sur le sol néo-zéolandais depuis 3 jours et tout va bien ! Nous avons établi notre campement à Auckland pour le moment, le temps de régler les papiers administratifs pour vivre ici (numéro de travailleur, ouverture d’un compte en banque, etc.). Ici c’est le milieu du printemps et il fait encore un poil frisquet (sans doute l’humidité de l’océan Pacifique bordant la ville, car le thermomètre affiche son 20° allègrement).

Concernant le fonctionnement du blog, nous allons un peu changer notre fréquence d’écriture car nos journées vont être ponctuées de labeurs (et oui, nous allons travailler) et il y aura moins d’expériences culturelles à partager. Mais pas d’inquiétude ! Nous écrirons de temps en temps pour vous donner des news ! (si on trouve des points internet à prix sympas, car pour le moment ce n’est pas friendly … Ceci dit les gens sont très sympa eux !)

Allez hop ! On y retourne ! Encore quelques paperasses à remplir …

Bises à tous

3 Comments

Iiberator
oct 28, 2009 at 13:51

Bon courage à vous pour cette nouvelle longue étape.

A bientôt,
Reg et Sandra


 
christophe et sandrine
oct 30, 2009 at 21:09

BON COURAGE A VOUS DEUX
APRES DEUX MOIS DE VACANCES LE BOULOT DUR DUR !!!!!!!!
PENSONS BIEN A VOUS, SUPERBES LES PHOTOS DES ILES.

GROS BISOUS SANDRINE ET SA TRIBU


 
Pama
nov 1, 2009 at 12:42

Pas de nouvelles depuis votre annonce de recherche de boulot. Normal, maintenant vous avez moins de temps. Alors on imagine : Elodie revenant de la chasse, un crocodile de 250 kg sur chaque épaule. Elle jette les dépouilles au pied de Bastien qui, couple moderne oblige, lui sert un punch corsé, dans une coupelle en noix de coco qu’il a lui même façonné pendant l’absence de la chasseresse. Demain, c’est une autre histoire, un ptit boulot sympa qu’a trouvé Bastien : traire des fourmis néo zélandaises que l’on aura poursuivies au préalable à dos de brebis. Eh oui, les bougres sont rapides. Le lait servira à attirer les ornythorinques dont, plus tard, on fera de la confiture. Les All Blacks en raffolent , avant chaque rencontre on les masse avec , c’est en quelque sorte leur potion magique. Eh oui, c’est l’aventure avec un grand A. Ah dis donc, vivement les photos !!!


 

Reply

Copyright © 2019 (wa)wash ‘n blog All rights reserved. Theme by Laptop Geek.